Hier, à 6h du matin dans le sud, le vétiver de la Marine Nationale sur lequel a embarqué un gendarme maritime intercepte un kwassa transp...
Hier, à 6h du matin dans le sud, le vétiver de la Marine Nationale sur lequel a embarqué un gendarme maritime intercepte un kwassa transportant 17 passagers. L'ensemble des passagers fait l'objet d'un suivi sanitaire et d'un traitement administratif. Le passeur est placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie. Et dans la nuit de dimanche à lundi lles douanes interceptent elles aussi un kwassa. A son bord, les agents ont la mauvaise surprise de découvrir un nourrisson, d'environ 6 mois, décédé pendant le voyage, semble-t-il de mort naturelle. L'enfant était cependant anormalement mince et son carnet de santé était avec lui, il semblerait qu'il était conduit à Mayotte pour se faire soigner. Le corps de l'enfant a été déposé à la morgue de Mamoudzou.
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Source : KTV
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES