Crédit : photo d'illustration Comoresonline Ils sont tous mis en examen. Mercredi, les gendarmes de la section de recherche de Mayotte...
Crédit : photo d'illustration Comoresonline
Ils sont tous mis en examen. Mercredi, les gendarmes de la section de recherche de Mayotte ont interpellé un sixième homme impliqué dans une affaire de viol et vol. Concerné par le dernier volet, il a été placé sous contrôle judiciaire.
Le mardi 8 mai 2012, à Tsararano, un couple est surpris par trois individus armés qui lui dérobent deux téléphones portables ainsi que divers documents d'identité. Alors que l'homme prend la fuite, la jeune femme est entraînée sous la menace d'armes dans un endroit isolé où elle est violée.
L'enquête confiée à la section de recherches de Pamandzi conduit à l'interpellation d'un premier individu au mois de septembre 2012 qui est placé en détention provisoire. Au mois de février 2013, quatre hommes sont également interpellés dans le cadre de cette affaire.
Deux sont mis en examen pour viol et écroués et les deux autres sont mis en examen pour vol avant d'être remis en liberté sous contrôle judiciaire. Les six hommes passeront en jugement au cours du mois de septembre prochain.
Source : Journal de l'île de la Réunion
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
COMMENTAIRES