Pas moins de 6 millions de patients souffrant de dysfonction érectile ont été interrogés pour les besoins d'une étude américaine. Et la ...
Pas moins de 6 millions de patients souffrant de dysfonction érectile ont été interrogés pour les besoins d'une étude américaine. Et la grande majorité ne cherche pas à régler le problème.
On pourrait penser que lorsqu'on souffre de troubles de l'érection, on aurait envie de rapidement se débarrasser du problème. Il n'en est rien. La plupart des hommes impuissants ne se soignent pas! C'est le résultat d'une étude présentée lors du dernier Congrès annuel de l'Association européenne d'urologie, a indiqué TopSanté.
Plus de 6 millions de patients impuissants ont servi de sujets à l'étude durant un an et il s'avère que 75% d'entre eux n'ont pas consulté et ne prennent donc aucun traitement médicamenteux. Ou, pour ceux qui ont tout même vu un médecin, ne sont jamais allés à la pharmacie chercher leur traitement.
Malgré les pubs incessantes pour le Viagra ou autres pilules «miracle», l'étude américaine révèle donc à quel point les troubles de l'érection sont une source de honte. (cgo)
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
COMMENTAIRES