L'hôpital El-Maarouf est confronté depuis plusieurs jours à une pénurie d'eau. Un problème qui touche à la fois le service de r...
L'hôpital El-Maarouf est confronté depuis plusieurs jours à une pénurie d'eau. Un problème qui touche à la fois le service de réanimation, la chirurgie, la maternité mais également le centre de dialyse.
Après l'oxygène, c'est l'eau qui fait défaut au sein de l'établissement hospitalier d'El- Maarouf. Le centre de dialyse serait le plus affecté mais d'autres services vivent aussi dans une situation très précaire depuis un certain moment.
Interrogé par Al-watwan, le directeur de l'établissement, le Dr Youssouf Djamani affirme que le problème sera réglé bientôt. Il aurait déjà entamé des négociations avec le responsable de la distribution d'eau de Ma-mwe afin que l'approvisionnement revienne à la normale à El- Maarouf, et ce, le plutôt possible.
"Pour le moment, nous optons pour des solutions provisoires. On achète de l'eau qu'on met dans de petites citernes pour que les gens puissent s'en servir", a-t-il encore indiqué, assurant que tout sera réglé d'ici peu.
Avec linfo.re
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES