Un tacle appuyé, un geste d'énervement, une réplique cinglante et une bouderie : voilà la scène entre Joey Barton et Kassim Abdal...
Un tacle appuyé, un geste d'énervement, une réplique cinglante et une bouderie : voilà la scène entre Joey Barton et Kassim Abdallahmardi à l'entrainement qui fait parler ces dernières heures à l'OM . Conscient qu'il n'en est pas à son premier fait d'armes dans cette catégorie, le milieu anglais a tenu à dédramatiser publiquement sur l'OMTV cet accrochage avec Abdallah :
"Avec moi, il y a toujours un peu plus de bruit et d'exagération. Je suis conscient de ça, c'est pour cela que, hier, j'ai dit : « arrêtons, calmons-nous. S'il y a un problème, réglons-le en privé ». Barton rappelle ainsi qu'il a eu "30 ou 40 disputes" durant sa carrière à l'entraînement. "L'important est de savoir tourner la page et faire la paix. J'aime la passion et j'aime être entouré de joueurs qui, quand les choses sont dures, montent au créneau".
Cette attitude, si elle n'est pas grave, ne permettra pas à Barton de devenir un des leaders de l'équipe. "S'il agit comme il le fait en ce moment, je ne pense pas que les autres suivront" faisait remarquer Maxence Volpe sur le plateau du Talk Show il y a une semaine. Par exemple, Valbuena qui est au club depuis 7 ans peut mal prendre le fait de se faire critiquer de la sorte pour ses corners" (voir la vidéo).
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES