La brigade nautique de la gendarmerie de Mayotte a intercepté neuf kwassas-kwassas tout au long du week end, avec à leur bord plus de 200 pe...
La brigade nautique de la gendarmerie de Mayotte a intercepté neuf kwassas-kwassas tout au long du week end, avec à leur bord plus de 200 personnes en provenance d'Anjouan. Une vague d'interceptions s'est jouée au large de Mayotte, puisqu'une "mer d'huile a facilité le voyage" de ces embarcations, note Mayotte Hebdo.
En effet, les forces de l'ordre ont enchaîné les opérations en mer, dans des conditions météorologiques plutôt favorables. Aucun naufrage n'est à déplorer, souligne Mayotte Hebdo.
Après leur interception, les personnes ont été conduits au centre de rétention administrative (CRA) de Pamandzi, avant d'être renvoyés à Anjouan durant le week end même.
Avec linfo et mayottehebdo
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
Ou sont les frontieres de l'union des comores?
RépondreSupprimerA ma connaissance les comores s'etant au nord les Seychelles au sud la Mozambique et a l ESt Madagascar et l'Ouest la Tanzanie.Je voudrais savoir les frontieres de Mayotte.Merci
Les frontières des Comores se limitent pour le moment du nord de la grande comore au sud d'Anjouan.
RépondreSupprimer