Le Président de la République s’est adressé aux Chefs d’Etat et de Gouvernement des pays de la Ligue Arabe

PARTAGER:

Le Président de la République, Son Excellence Dr IKILILOU Dhoinine, s’est adressé hier soir mardi 26 mars 2013, à Doha et en langue arabe,...

Le Président de la République, Son Excellence Dr IKILILOU Dhoinine, s’est adressé hier soir mardi 26 mars 2013, à Doha et en langue arabe, du haut de la Tribune du 24ème Sommet de la Ligue des Etats Arabes, aux Emirs, Rois, Chefs d’Etat et de Gouvernement du monde arabe.

Nous publierons incessamment sur ce site l’intégralité de ce discours.


Pour rappel, ce sommet qui est consacré en grande partie aux problèmes qui secouent le monde arabe, notamment la crise syrienne, abordera également des questions économiques en un moment où la planète est menacée par la récession.

En ce qui concerne les Comores, la LEA devrait examiner la question de la dette comorienne auprès des fonds arabes en vue de leur allègement ou de leur éffacement, à la suite de l’accès du pays au pont d’achèvement avec le FMI et la Banque Mondiale.

En marge de ce sommet, le Président de la République a accordé une audience hier, à Son Altesse Royale Saïd FAHAD BIN MAHAMOUD AL-SANDI, Vice-Premier Ministre d’Oman. Les entretiens ont porté exclusivement sur le renforcement des excellentes relations entre l’Union des Comores et le Sultanat d’Oman.

Dr IKILILOU Dhoinine devrait s’entretenir ce mercredi 27 mars 2013 avec l’Emir de Qatar, Son Altesse Hamad Bin Khalifa Al-THANI. Beit salam

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières