Une manipulation permet d'accéder à certaines informations d'un iPhone sous iOS 6.1 sans avoir à fournir le code de sécurité. Une fa...
Une manipulation permet d'accéder à certaines informations d'un iPhone sous iOS 6.1 sans avoir à fournir le code de sécurité.
Une faille découverte dans iOS 6.1, le système d'exploitation mobile d'Apple, permet de débloquer l'écran verrouillé d'un iPhone sans avoir à saisir le code de sécurité. C'est ce que démontrent plusieurs vidéos apparues en ligne.
On peut constater qu'après diverses manipulations l'utilisateur passe outre la protection par code du smartphone et accède à l'application Téléphone. Il est ainsi notamment possible de consulter les contacts et de les modifier, sans connaissances particulières, ni de jailbreak de l'appareil.
L'iOS 6.1 a déjà créé quelques soucis à Apple. La firme a en effet été contrainte de sortir une version 6.1.1 destinée à corriger un problème de connexion 3G sur l'iPhone 4S et devrait bientôt proposer un autre correctif pour régler un bug affectant le service de mails Microsoft Exchange. La firme à la pomme devra à présent compter avec cette nouvelle faille de sécurité.
(man)
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
COMMENTAIRES