Selon nos confrères de Mediafoot Marseille, les Marseillais Kassim Abdallah et Joey Barton se sont accrochés mardi à l'entraînement....
Selon nos confrères de Mediafoot Marseille, les Marseillais Kassim Abdallah et Joey Barton se sont accrochés mardi à l'entraînement.
La tension monte à quelques jours d'affronter le Paris Saint-Germain (26eme journée de Ligue 1). Connu pour son caractère bouillant, le milieu de terrain marseillais Joey Barton a ainsi fait parler de lui lors de l'entraînement de mardi. Selon nos confrères de Mediafoot Marseille, l'Anglais a eu une altercation avec son coéquipier Kassim Abdallah. Alors que les deux hommes se disputaient un ballon, un accrochage verbal a eu lieu. Le joueur prêté par les Queens Park Rangers a demandé à l'ancien Sedanais de se taire (« Shut up ! »). Ce dernier a rétorqué : « tu ne me dis pas ça ! ». Furieux, Joey Barton a voulu retourner dans les vestiaires avant d'être rattrapé par ses coéquipiers. Cinq minutes plus tard, l'Anglais a profité de la fin de séance pour filer au plus vite... Ambiance !
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES