Lionel Messi (FC Barcelone) accusé d'avoir perdu ses nerfs après le Clasico

PARTAGER:

A l'issue du match nul face au Real Madrid (1-1) mercredi, Lionel Messi aurait insulté Aitor Karanka, l'adjoint de Mourinho, et le d...

A l'issue du match nul face au Real Madrid (1-1) mercredi, Lionel Messi aurait insulté Aitor Karanka, l'adjoint de Mourinho, et le défenseur Alvaro Arbeloa. José Callejon a confirmé l'incident vendredi en conférence de presse.

Lionel Messi, au-delà d'être l'une des grandes figures du football moderne, est avant tout un être humain. Mercredi soir, à l'issue de sa performance très moyenne face au Real Madrid en demi-finale aller de la Coupe du Roi, le petit Argentin a complètement perdu son sang froid. Plusieurs médias espagnols ont révélé jeudi cet incident mettant en cause le quadruple Ballon d'Or. Selon eux, l'attaquant du FC Barcelone s'en serait tout d'abord pris à Aitor Karanka, l'adjoint de José Mourinho, dans les travées du stade Santiago Bernabeu. "Qu'est que tu regardes ? Ferme-la ! Tu n'es que le pantin de Mourinho", aurait lancé le Barcelonais à l'ancien joueur de l'Athletic Bilbao.

Et la Pulga n'en serait pas restée là. Toujours, selon certains médias espagnols, l'Argentin n'aurait pas apprécié le comportement d'Alvaro Arbeloa, le défenseur madrilène, sur le terrain, coupable d'avoir distribué plusieurs claques. Une heure après le match, Messi aurait donc également interpellé le latéral espagnol, sur le parking du stade et l'aurait traité d'"idiot" en présence de sa compagne. Resté calme, l'ancien Red de Liverpool aurait indiqué à l'Argentin de poursuivre son chemin. Un membre de la délégation du Barça serait finalement intervenu pour ramener Messi dans l'autocar en compagnie de ses autres coéquipiers.

Callejon confirme l'incident

Lionel Messi (FC Barcelone) accusé d\'avoir perdu ses nerfs après le Clasico - Football - Copa del Rey

Si de nombreux médias s'interrogeaient sur la véracité des faits, l'attaquant du Real Madrid, José Callejon a confirmé, vendredi en conférence de presse, l'incident mettant en cause l'Argentin. "J'ai vu ce qu'il s'est passé avec Aitor parce que j'étais derrière lui, a expliqué Callejon entré en cours du jeu lors du match. C'est normal de s'enflammer sur le terrain et de dire des choses que l'on regrette après. Mais après un match, insulter un joueur devant sa femme, ce n'est pas bien. Les bons ne sont pas si bons et les mauvais si mauvais. Il y a des choses qui restent. On ne pas tenir de tels propos à froid".

Depuis que l'affaire est sortie dans la presse, l'Argentin n'a toujours pas réagi. En tout cas, ce n'est pas la première fois que Messi perd son sang froid lors d'un Clasico. En avril 2011, il s'était déjà laissé aller à un geste d'énervement inhabituel, en frappant violemment un ballon en direction des supporters madrilènes. Ces derniers n'avaient pas apprécié, et avaient commencé à lui lancer tous types d'objets. Une chose est sûre, pour le match retour au Camp Nou, le 27 février prochain, il devrait y avoir de l'électricité dans l'air.

 
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité  en temps réel 24h/24 et 7j/7.

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières