Transport aérien - Le Premier ministre mauricien, Navin Ramgoolam, a déclaré ce vendredi que la compagnie d'aviation nationale mauricien...
Transport aérien - Le Premier ministre mauricien, Navin Ramgoolam, a déclaré ce vendredi que la compagnie d'aviation nationale mauricienne, Air Mauritius, est à la recherche d'un partenaire stratégique afin de pouvoir poursuivre son développement.
S'adressant aux médias à l'issue d'une visite à Le Morne, dans le sud-ouest de l'île, M. Ramgoolam a dit avoir parlé au président français, François Hollande, lors de sa visite à Paris la semaine dernière et aussi au président d'Air France en vue d'une alliance stratégique entre Air Mauritius et Air France.
"Nous avons besoin d'équité et de nouveaux avions mais les Français nous ont dit qu'ils ne peuvent pas nous les donner, pour l'instant. Peut-être, plus tard. Nous ne pouvons attendre", a-t-il dit.
Air Mauritius passe, ces dernières années, par des difficultés financières énormes en accusant des pertes tous les ans. D'où la démarche de trouver un partenaire stratégique pour cette compagnie d'aviation nationale mauricienne. Pana
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
COMMENTAIRES