Trois personnes, dont un couple des Vosges, ont été mises en examen et placées en détention provisoire, a-t-on appris mardi de source judici...
Trois personnes, dont un couple des Vosges, ont été mises en examen et placées en détention provisoire, a-t-on appris mardi de source judiciaire.
Le couple vosgien a été interpellé à la mi-décembre, après qu'une cellule de veille de la gendarmerie a repéré des allusions à des pratiques pédophiles sur des sites de rencontres échangistes, a expliqué une source judiciaire. En garde à vue, la femme avait indiqué aux enquêteurs que son mari avait violé leur fils âgé de moins de 10 ans, ainsi qu'une fillette, livrée par son père, un Charentais rencontré sur Internet.
Ce dernier, interpellé, a expliqué aux gendarmes que le Vosgien l'avait convaincu de violer sa propre fille en filmant la scène, puis de se rendre dans les Vosges pour livrer la fillette. Selon les enquêteurs, les faits se seraient déroulés à plusieurs reprises au cours de l'année 2012. Des perquisitions ont par ailleurs permis de retrouver des images et vidéos pédopornographiques au domicile du couple vosgien.
Les trois suspects ont été mis en examen pour viols sur mineurs de moins de 15 ans par un juge d'instruction d'Épinal, avant d'être écroués. Aucune poursuite n'a en revanche été engagée contre l'épouse du père de famille charentais, qui ignorait les agissements de son mari. (afp).
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
COMMENTAIRES