Le champion du monde italien ne porte pas les deux hommes dans son coeur. Marco Materazzi a décidément la langue bien pendue, dep...
Le champion du monde italien ne porte pas les deux hommes dans son coeur.
Marco Materazzi a décidément la langue bien pendue, depuis ses quelques mots fleuris adressés à Zinédine Zidane, un soir de juin 2006. Désormais à la retraite, "Matrix" est revenu sur sa carrière, dans une interview au long cours accordé au bi-hebdomadaire France Football.
L'occasion -évidemment- d'en remettre une petite couche sur le cas Zizou. Depuis le coup de boule du numéro 10 des Bleus, les deux hommes n'ont visiblement toujours pas enterré la hache de guerre, et l'ancien défenseur ne comprend toujours pas pourquoi ZZ a refusé de lui serrer la main, dans un hôtel milanais, en novembre 2010 : " Il a perdu une occasion de faire belle figure, car tout le monde aurait dit : "Zidane est un seigneur parce qu'il a serré la main à cette merde." "
Au cours de cet entretien, Marco s'est aussi exprimé sur la sensation parisienne, Zlatan Ibrahimovic. Coéquipier du suédois entre 2006 et 2009 à l'Inter, il ne semble pas garder un souvenir impérissable de l'homme au catogan : "Quand il est arrivé à l'Inter, notre relation était bonne, mais ensuite le rapport a changé. Que ce soit un phénomène, un des cinq plus grands joueurs au monde, ça ne fait aucun doute. C'est un des plus grands joueurs avec qui j'ai joué. Mais on est vraiment grand quand on se met aussi à la disposition du groupe (...). Ce n'est jamais sa faute. En cela, je vois un point faible de son caractère (…) Quand un coéquipier est en difficulté, on doit l'aider et non le massacrer. Si tu te comportes ainsi tu dois te poser des questions, te demander pourquoi tu ne gagnes pas le Ballon d'or."
Read more at http://www.entrevue.fr/
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES