Un jeune Iranien souffre d'une maladie extrêmement rare. Une tumeur, de laquelle sortent plusieurs poils, s'est formée sur son oeil....
Un jeune Iranien souffre d'une maladie extrêmement rare. Une tumeur, de laquelle sortent plusieurs poils, s'est formée sur son oeil.
Des médecins ont diagnostiqué une tumeur poilue de 6 millimètres qui s'est formée sur l'oeil d'un jeune Iranien de 19 ans. L'excroissance, extrêmement rare, a commencé à se former alors que le jeune homme n'était même pas encore né. Au fil des ans, la tumeur s'est mise à grandir et les poils sont devenus de plus en plus longs. Dans des cas très rares, des dents peuvent surgir à la place des poils.
«Je n'ai pas souvent été confronté à ce genre de tumeur au cours de ma carrière», a raconté au «Daily Mail» Richard Meetz, docteur et professeur à l'Indiana University School of Optometry in Bloomington. Il explique qu'il s'agit de cellules de peau qui se sont fixées par erreur sur l'oeil pendant la grossesse.
Des médecins ont finalement décidé de débarrasser le jeune Iranien de son excroissance, même si cette dernière ne lui faisait pas mal. L'opération s'est déroulée sans problème. (ofu)
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
COMMENTAIRES