Le gouverneur a rencontré le président de Dubai C harity Association Au cours de son voyage à Abou Dhabi où il participait à la conf...
Le gouverneur a rencontré le président de Dubai C
harity Association
Au cours de son voyage à Abou Dhabi où il participait à la conférence internationale sur les énergies renouvelables, le gouverneur, Mouigni Baraka Said Soilihi a rencontré plusieurs autorités régionales d'autres pays et des responsables d'ONG avec lesquelles il a amorcé un dialogue pour la mise en place des partenariats avec l'île Ngazidja.
C'est dans ce registre qu'il a été reçu samedi 19 janvier par monsieur Ahmed Mismar de Dubai Charity Association. Les discutions entre les deux hommes ont été basés sur l'établissement des relations de coopération entre Ngazidja et cette ONG qui intervient dans les domaines social, économique, et religieuse.
Le président de l'Association a fait savoir au Gouverneur que son ONG est prête à réaliser des projets à Ngazidja, selon la les demandes des autorités. Cette Association finance par exemple des projets de micro-finance en faveur des femmes. Selon les responsables de l'ONG, les sommes prêtées peuvent atteindre 250 000 francs. Elle construit aussi des maisons pour des familles démunies. L'Association peut financer également des projets d'adduction d'eau et d'assistance aux étudiants en difficultés.
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES