Un haut responsable de"General Manager United Petroleum" Filiale du groupe "BAKHRESSA"est arrivé aux Comores pour des r...
Un haut responsable de"General Manager United Petroleum" Filiale du groupe "BAKHRESSA"est arrivé aux Comores pour des rencontres avec nos autorités comme à chaque fois que notre pays rencontre un gros problème, ils viennent proposer leurs services qui ont faits leurs preuves dans la région et cette fois il est venu pour encore une fois proposer ce qu'il peut nous offrir et nous enlever de cette mauvaise gestion des produits des Hydrocarbures tout le temps en rupture de stocks ....... !
Il est descendu à l'hôtel Retaj , et le vendredi dernier vers 17h une quinzaine de policiers avec un substitut du procureur sont venu avec violence l'arrêter . ...
La scène est digne d'un film contre la mafia Russe ou même Italienne , ils ce sont introduit dans la chambre dudit Monsieur avec une telle violence et l'ont obligé à les suivre au poste sans trop d'explications malgré les efforts du personnel de cet hôtel et malgré ses explications et ses pourquoi et ses comment ..... Why ? Coi nini hipvi ..... ?
Dans toutes les langues ce pauvres Monsieur a essayé de se défendre sans succès, donc il les a suivi et bien sûr il s'est expliqué et il a donné ses raisons et le pourquoi de sa présence dans notre pays et à la fin il a voulu quand même savoir ce que l'Etat lui reproche et on lui dit :
- On nous aurait dit - Que vous êtes un trafiquant de "faux billets" .... ?
Qui leurs a dit ça ? Et, comment on peut arrêter un homme si important sans avoir fait une enquête préalable ..... Et, puis et puis et puis ....... ?
Et, avant de le relâcher vers la nature on lui a dit :
- C'est pas grave , vous pouvez rentrer à l'hôtel ...... ! Ce sont des choses qui arrivent ..... !
N'est-ce pas une intimidation pour dissuader certains de ne pas trop se mêler dans ce domaine si sensible des hydrocarbures en ce moment ?
Moi, je pense que c'est lié à cette histoire que je lis sur le blog de Ridja concernant la SIPROMAD et moi personnellement je suis allé voir sur internet , d'ailleurs je vous y invite à y aller mais la Sipromad n'a pas d'activité liée au pétrole comparée à United Petrolium, moi, je suis neutre et je ne fais que reporter des témoignages ici, du personnel de l'hôtel Ritaj, de la famille qui a reçu cet homme d'affaires et pour finir d'internet.
Soyons justes et loyaux et redonnons à Césars ce qui lui appartient , pensons équitablement à tout ce qui fera que le peuple entier en profitera mais certaines personnes et arrêtons de ne penser qu'à démunir et voler et tromper ce peuple si pauvre et si malheureux et leur donner enfin l'espoir de vivre heureux en attendant que nos gisements jaillissent de mer pour encore nous enterrer , nous séparer ou au contraire nous illuminer inchallah. Qu'Allah cède nos contrats avec ceux qui nous servirons et qui nous apporterons ce que tout un peuple attend ...... Aminnnnnnnnn ya rwab ! AE
AMIR BOBAH
Source : Facebook
Message publié par : Kamal Abdallah
Reprise d'article
COMMENTAIRES