L'arrivée, mercredi soir, de l'ancien attaquant de Manchester City dans la capitale lombarde a provoqué la joie des tifosi du Milan ...
L'arrivée, mercredi soir, de l'ancien attaquant de Manchester City dans la capitale lombarde a provoqué la joie des tifosi du Milan AC. Une manifestation de bonheur un peu trop virulente sur la fin, puisque la police a dû intervenir.
Balotelli avait déjà créé l'événement à son arrivée à l'aéroport milanais. Mais c'est lorsqu'il est allé dîner en ville avec les dirigeants du Milan AC, dont Adriano Galliani, l'administrateur du club, que les choses ont commencé à déraper.
Les centaines de supporters massés devant le restaurant ont longtemps sautillé en chantant des slogans hostiles à l'Inter Milan - le joueur ne s'est d'ailleurs pas privé de suivre le refrain... Les fans ont ensuite refusé de quitter les lieux et les forces de l'ordre ont dû intervenir.
Les Ultras ont répondu aux coups de matraques par des jets de fumigènes. Ces affrontements ont fait un blessé du côté de la police. Voilà une histoire d'amour qui commence bien... 20minutes.ch
Robin CarrelComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
COMMENTAIRES