ETATS-UNIS – Selon le «Journal du Dimanche», la femme de chambre du Sofitel qui accuse Dominique Strauss-Kahn d'agression sexuelle va p...
ETATS-UNIS – Selon le «Journal du Dimanche», la femme de chambre du Sofitel qui accuse Dominique Strauss-Kahn d'agression sexuelle va percevoir 1,5 million de dollars à titre de dédommagements.
Lundi 10 décembre, dans le secret de la salle des négociations du tribunal du Bronx, au moment de signer le contrat qui lui était soumis, Nafissatou Diallo aurait déclaré «Je veux une meilleure vie pour mon enfant.» Simplement.
A ce moment-là, il était impossible de connaître le montant exact de l'accord, estimé à 6 millions de dollars, car le juge Douglas McKeon se retranchait derrière le secret professionnel.
L'hebdomadaire français JDD, qui révèle aujourd'hui le montant de 1,5 million de dollars, explique que cet arrangement met fin aux poursuites au civil et évite le procès à DSK. Lematin
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES