Big news : C’est le grand retour de la paillette, du strass et des combis en lycra moulantes ! Les Destiny’s Child reviennent ! ...
Big news : C’est le grand retour de la paillette, du strass et des combis en lycra moulantes ! Les Destiny’s Child reviennent !
Après le retour annoncé de Justin Timberlake, c’est un autre poids lourd de l’industrie musicale qui revient sur le devant de la scène : le groupe Destiny’s Child ! Oui !
C’est Beyoncé, beaucoup plus habillée que sur la couv' du prochain GQ, qui a annoncé la nouvelle via son site internet.
Le groupe sort le 29 janvier Love Songs, un best of de ses plus grands tubes romantiques, avec en bonus, taddaaaa un inédit, enregistré il y a peu de temps. Nuclear, c’est son titre, signe le retour des Destiny après la dissolution du groupe il y a huit ans.
Les Destiny's Child, formé de Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams se sont formées en 2001, faisant beaucoup de bien à l’industrie de la musique et beaucoup de mal à l’industrie de la mode. (non, mais vous vous souvenez de leurs tenues ?! Toutes réalisées par la maman de Bee, Tina Knowles, qui souffrait visiblement de myopie).
Les trois filles ont révolutionné la soul en expliquant aux femmes à grands renforts de déhanchés ravageurs, et de « Bootylicious » qu’elles étaient des « Survivors » et des « independant women. » Le succès est monstrueux : elles vendent plus de 40 millions d’albums et en 2005, les World Music Awards les sacrent groupe féminin ayant vendu le plus d’albums de tous les temps.
Autant vous dire que ce n’est pas Billy Crawford qui nous annonce un vague retour, on est sur du TRÈS lourd là.
Cette nouvelle associée au come back surprise de Justin est un excellent signe pour les fans du bon son chaloupé des années 90-2000. Manquerait plus que Christina Aguilera et Britney Spears nous annoncent leur grand retour et… ah pardon, il paraît qu’elles n’ont jamais arrêté. Au temps pour nous.voici.fr
COMMENTAIRES