Un vol d'Air Madagascar qui faisait hier la liaison Tananarive – Saint-Denis a connu hier un retard de plus de deux heures à l'arriv...
Un vol d'Air Madagascar qui faisait hier la liaison Tananarive – Saint-Denis a connu hier un retard de plus de deux heures à l'arrivée sur l'horaire initialement prévu. En effet une bagarre entre deux passagers a éclaté à l'intérieur de l'appareil alors que l'avion se trouvait sur le tarmac de l'aéroport de Tananarive, à quelques minutes d'entamer la procédure de décollage.
Un problème de surclassement serait à l'origine de cette dispute. Tous les passagers non concernés par l'incident ont été débarqués et la police est montée à bord pour procéder à l'interpellation des deux fauteurs de trouble qui n'ont pas pu ensuite embarquer à nouveau.
L'avion a atterri à l'aéroport Roland Garros aux alentours de 21 heures 30 ce dimanche. Depuis le 21 janvier, Air Madagascar a considérablement réduit ses rotations entre la Grande Ile et la Réunion pour privilégier ses vols intérieurs.
Indian Ocean Times
Antso RajaonaComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES