Le Conseil d'Administration (C.A.) de la classe de Terminale d'Excellence s'est tenu cet-après midi dans la salle de conférence ...
L'ordre du jour a essentiellement porté sur l'étude et la validation du règlement intérieur, l'évaluation à mi-parcours, qui vient d'ailleurs d'obtenir l'aval du Conseil des commissaires de ce jour, l'étude du budget de fonctionnement et l'élection du président du C.A. de la classe de Terminale d'Excellence.
Certes, à tout seigneur tout honneur, et c'est la commissaire à l'Enseignement préscolaire, à l'Enseignement primaire et secondaire madame Mounir Zaitoune qui a été élue présidente du C.A. Selon la présidente, le règlement intérieur a été adopté, l'évaluation globale c'est pour bientôt pendant que l'évaluation des élèves est « régulière ». Et pour ce qui est du budget de fonctionnement, le dossier doit être complet avant son adoption, a-t-elle précisé.
Il convient de rappeler que produire les meilleurs bacheliers scientifiques du pays par la création d'une classe de Terminale d'Excellence est l'une des préoccupations du gouverneur de l'Ile Autonome de Ndzuwani, son Excellence Anissi Chamsidine.
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
COMMENTAIRES