Paris : un homme violé pour une dette d’argent

PARTAGER:

Un homme a subi une agression d’une rare violence, à la fin du mois de novembre à Paris. Ses agresseurs, au nombre de six, l’ont enlevé ...

Un homme a subi une agression d’une rare violence, à la fin du mois de novembre à Paris. Ses agresseurs, au nombre de six, l’ont enlevé puis violé. Les auteurs présumés, de nationalité égyptienne, ont tous été interpellés, le 5, puis le 18 décembre. Ils ont été mis en examen avant d’être placés en détention provisoire.

Tout commence le 29 novembre, lorsqu’un jeune homme, employé comme ouvrier dans le bâtiment, accompagné de son oncle, se rend à Lille (Nord) pour obtenir le réglement d’une dette de la part de son employeur. Mais ce dernier ne semble pas disposer à lui verser ce qu'il lui doit. Au lieu de rendez-vous, l’employé, âgé de 22 ans, et son oncle tombent dans un piège : plusieurs inconnus, armés de bâtons et de couteaux les agressent. Frappés à coups de pied et de poing, les deux hommes tentent de se défendre. Le neveu parvient à prendre la fuite, tandis que son oncle, âgé de 27 ans est enlevé par les mystérieux agresseurs. Conduit dans un bar du XVIIIe arrondissement à Paris, il est, à nouveau, frappé avant de subir diverses humiliations et d’être violée avec des objets. Ses ravisseurs finissent par le libérer, en exigeant la somme de 70 000 €.

La victime a aussitôt déposé plainte. Examiné par des médecins de l’unité médico-judiciaire, - qui ont confirmé les violences subies -, l’homme agressé s’est vu prescrire cinq jours d’interruption total de travail (ITT). Au cours de la fouille de la voiture du principal commanditaire des faits, domicilié à Bagnolet (Seine-Saint-Denis), les policiers du 2e district de police judiciaire (DPJ) ont saisi des bâtons, des couteaux et un nunchaku. Les agresseurs présumés, qui ont nié leur implication, ont été formellement identifiés par leurs victimes. «Les raisons réelles de cette agression demeurent obscures, confie un proche de l’affaire. Mais les faits sont d’une rare cruauté.»

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières