Aujourd'hui Facebook a ajouté de nouveaux paramètres concernant les messages que vous pouvez voir ou non. Dans la foulée, il propose ...
Aujourd'hui Facebook a ajouté de nouveaux paramètres concernant lesmessages que vous pouvez voir ou non. Dans la foulée, il propose également un nouveau système. Vous devrez payer pour recevoir un accusé de réception si vous écrivez à quelqu'un qui n'est pas votre ami. Allons bon !
D'une part, prions pour que ce test échoue. D'autre part, à cela s'ajoute deux nouvelles fonctionnalités. La première concerne le filtrage des messages.
Si vous sélectionnez Filtrage de base, vous verrez la plupart des messages d'amis et de gens que vous connaissez peut-être. Une option plus rigoureuse ne laissera passer que les messages de vos amis, il s'agit du filtrage strict.
Ces filtres vous permettront de recevoir de nouveaux types de messages dans la boîte de réception. Les mails envoyés à xxx@facebook.com, ceux d'un ami d'ami qui a voulu vous inclure dans une conversation et enfin ceux des personnes utilisant Messenger pour Android sans avoir de compte Facebook.
Les conversations Facebook Messenger sur mobile et Facebook Messages sur le web seront dorénavant regroupées en une seule et même fenêtre.
N'oubliez pas, Facebook fait passer les messages les plus pertinents dans votre boîte de réception et envoie les autres dans votre dossier Autre. Pensez à l'ouvrir de temps en temps... Gizmodo France
ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES