FLASH MOB SEXY – Le réseau social a supprimé la page proposant au public de prendre part à un rassemblement coquin vendredi à Nice, alors ...
FLASH MOB SEXY – Le réseau social a supprimé la page proposant au public de prendre part à un rassemblement coquin vendredi à Nice, alors que 3'000 personnes avaient dit «oui» à l'invitation.
L'événement avait connu un beau succès puisque quelque 3000 personnes avaient déjà répondu favorablement. (Photo d'illustration)
Image: AFP
Image: AFP
Une page Facebook proposant une partie fine géante à Nice pour fêter la fin du monde vient d'être censurée par Facebook. Le rendez-vous était fixé ce soir place Masséna, à 18 heures.
«Puisqu'on doit tous mourir le 21 décembre, autant le faire dans la bonne humeur. De toute façon, on s'en fout, le lendemain personne ne s'en souviendra car on sera tous morts! » Tel était le message que l'on pouvait lire au sujet de l'événement intitulé «Partouze de la fin du monde». Près de 3'000 personnes avaient répondu favorablement à l'invitation.
Une invitation semblable, à Lausanne cette fois-ci, est toujours accessible sur Facebook. L'événement intitulé Grosse partouze avant la fin du mondeinvite les intéressés à rejoindre la place de l'Europe, dans le quartier du Flon, vendredi à 19h30, pour attendre l'événement planétaire dans la bonne humeur. Plus de 900 personnes sont attendues.
(Newsnet)

ComoresOnline.net | أخبار من جزر القمر.
Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde : Information et actualité en temps réel 24h/24 et 7j/7.
COMMENTAIRES