Trop c'est Trop. Cette expression peut traduire le sentiment de Wade qui ne peut plus supporter comme il l'appelle un « acharnement...
Trop c'est Trop. Cette expression peut traduire le sentiment de Wade qui ne peut plus supporter comme il l'appelle un « acharnement » du régime de Macky sall à l'endroit de sa famille notamment son fils bien aimé Karim Wade.
Après la sortie du Procureur citant l'ex ministre d'Etat parmi les personnalités à auditer pour enrichissement illicite, l'ex Président de la République est sorti de ses gonds pour menacer Macky Sall de ses foudres s'il n'arrête pas.
« Je ne veux pas le surprendre. Il faut qu'il sache que s'il se met à poursuivre mes enfants et mes proches sur aucune base, je l'attaquerai. C'est inacceptable ! S'il va sur ce chemin, il m'y trouvera. ..
Macky Sall aurait dû faire des enquêtes et s'il trouve des choses à reprocher à des gens, les traduire devant les tribunaux correctionnels mais, cette Cour de répression de l'enrichissement illicite est inacceptable. Il exagère et surtout qu'il n'a rien trouvé contre les gens », a pesté Wade dans un entretien exclusif avec Lequotidien.
Source : senego.net
COMMENTAIRES