A l'occasion de la mise en œuvre du projet FSP 2012-9 « Appui au français aux Comores » dont la Convention de financement vient d...
A l'occasion de la mise en œuvre du projet FSP 2012-9 « Appui au français aux Comores » dont la Convention de financement vient d'être signée ce vendredi 5 octobre 2012 entre la France et les Comores, l'Ambassade de France lance pour le compte du Ministère comorien de l'Education nationale une consultation restreinte afin de sélectionner, parmi les opérateurs spécialisés dans les domaines de compétences recherchés, ceux qui réaliseront les actions prévues.
Quinze opérateurs ont été pré-identifiés dans les domaines de compétences suivants : ingénierie de formation, didactique du FLE, FOAD et TICE, formation des enseignants, formation de bibliothécaires, production et diffusion d'émissions radiophoniques et/ou télévisuelles, formation aux métiers de l'audiovisuel et du journalisme.
La liste de ces opérateurs est la suivante : CAVILAM (Vichy), CEPEC International (Lyon), CFI (Paris), CIEP (Sèvres / La Réunion), CLA (Besançon), CNDP (Futuroscope), CNED (Poitiers), CUEF (Grenoble), RFI/France 24 (Audiovisuel Extérieur de la France), TV5 Monde (Paris), Université de Bourgogne, Université de Franche-Comté, Université de La Réunion, Université du Maine, Université de Rouen.
D'autres opérateurs non compris dans cette liste peuvent toutefois prendre part à la consultation s'ils estiment qu'ils présentent l'expérience et les compétences requises pour tout ou partie du marché, sous réserve d'être associés à au moins l'un des opérateurs susvisés, dans les conditions prévues dans le Règlement de consultation.
Tout opérateur qui souhaite prendre connaissance du Règlement de consultation et des sept cahiers des charges qui composent le dossier d'appel d'offres, ainsi que des documents d'information complémentaire sur le projet, devra les demander auprès de l'un des quinze opérateurs susvisés, ou auprès des Chefs de projet, àcette adresse électronique
Attention ! Les offres seront à remettre, à l'adresse et dans les conditions spécifiées dans le règlement de consultation, avant le mercredi 07 novembre 2012 à 18 heures.
Retrouvez le texte de cet article en pdf :
COMMENTAIRES