Rihanna a eu affaire à l'incivisme made in France lors de son arrivée à Paris Garde du Nord, via l'Eurostar en provenance de Londres...
Rihanna a eu affaire à l'incivisme made in France lors de son arrivée à Paris Garde du Nord, via l'Eurostar en provenance de Londres. La belle est très en colère.
source:staragora.com
Rihanna adore voyager et divise son temps entre Los Angeles, Londres, la Barbade et le reste du monde. Après des vacances dans le Sud de la France et un petit tour sur son île natale, on a retrouvé Rihanna à Londres qui a passé le plus clair de son temps à faire la fête fin août. Et elle était tellement en forme qu'elle ne prenait même pas le temps de s'habiller correctement ou de se coiffer pour ses sorties endiablées. Le 1er septembre, Rihanna a décidé de changer de cap et de venir faire un tour dans la capitale française. La chanteuse semble soucieuse de l'environnement car plutôt que de prendre un avion, Riri a décidé de prendre l'Eurostar comme le commun des mortels. Mieux, la belle a eu la folle idée d'annoncer son arrivée à Paris à tout le monde sur son compte Twitter et d'indiquer tout spécialement à quelle heure son train devait arriver à Paris. En fait, elle a posté une photo de l'afficheur prise sur le quai de l'Eurostar à Londres indiquant "19h01 Paris Nord" ce qui signifie que son train allait arriver un peu après 22h à Paris. Vous vous doutez bien que ses fans n'ont pas loupé l'information et se sont donc réunis en masse à Gare du Nord pour accueillir Rihanna et avoir une chance de l'apercevoir. La brave Rihanna ne savait visiblement pas ce qu'elle faisait car comme chacun sait, la Gare du Nord n'est pas le lieu le plus chaleureux de la capitale. Malfamée, pas propre, elle accueille des spécimens nocturnes (et diurnes) que l'on préférerait éviter. Alors quand son train prévu à 22h16 a éteint les gaz, Rihanna a clairement été déçue du voyage. Une meute de fans enragés était là et au lieu de se prosterner à ses pieds comme elle semblait croire qu'ils le feraient, ils se sont mis à la chahuter et à la bousculer dans tous les sens. Rihanna a bien eu du mal à tenir debout et son garde du corps était plus que dépassé par cette situation. Excédée, Rihanna lui a crié dessus et lui a dit qu'il "faisait de la merde". Ce n'est pas sa colère qui a calmé la nuée de gens présente dans la gare et plus hostile que jamais.
Après cette sombre mésaventure, Rihanna s'est rendue sur Twitter pour commenter ses impressions et son sentiment sur les Français. On vous le dit d'office, sa réaction n'est pas bonne et Rihanna n'a pas apprécié le comportement de sauvage de certains et elle le dit haut et clair : "Les Français sont malades putain. Pour votre information, si vous me poussez, vous vous ferez pousser aussi ! Paparazzi et malades inclus!! J'ai dû me battre pour sortir de cette putain de station!!SMH. Vous ne savez pas gérer ça à Paris". Voilà comment mettre la haine à Rihanna en 10 minutes chrono et salir la réputation de toute une ville. Ceux qu'elle accuse d'incivilité se reconnaîtront. Mais qu'est venue faire Rihanna à Paris ? On raconte qu'elle serait venue tout spécialement pour faire une apparition surprise au concert de Coldplay prévu au Stade de France dimanche 2 septembre. Verdict ce soir.
Rihanna agressée à Paris
source:staragora.com
COMMENTAIRES