Ludovic Jaccard Vendredi soir, d'anciens candidats de l'émission ont semé la zizanie dans la Maison des secrets. Au final, c'est...
Vendredi soir, d'anciens candidats de l'émission ont semé la zizanie dans la Maison des secrets. Au final, c'est Virginie qui rentre chez elle.
Grosses confrontations pour le Prime de ce vendredi: les habitants cultes de différentes saisons de «Secret Story» ont fait leur retour dans la Maison des secrets. Parmi eux, la terrible Amélie, Zelko, Zarko, Cindy, Bastien, Simon et Aurélie leur ont posé leurs questions les plus indiscrètes aux candidats de cette saison.
Mais ils n'ont pas hésité à les juger voire même à les tacler sévèrement. Nadège, Julien, Virginie et Audrey ont été les seuls à recevoir le soutien des anciens candidats.
Quant à Thomas, il a reçu les foudres d'Amélie et d'Aurélie. Elles lui ont reproché de ne pas être honnête avec Nadège et de jouer avec ses sentiments.
Yoann et Sasha ont aussi été sévèrement critiqués par Zarko. Plutôt vexés, les deux garçons ont essayé de se justifier, en vain...
Pendant la soirée, Benjamin Castaldi a officiellement annoncé le casting de la saison 7 de «Secret Story».
Au final de l'émission, c'est Virginie qui a été éliminée par le public. Elle a retrouvé son ex, Kevin, sur le plateau, avec le sourire.
Ils ne sont plus que six dans la Maison des Secrets. Julien, Sacha, Nadège, Audrey, Thomas et Yoann sont en demi-finale.
Virginie a été éliminée. Il ne reste plus que six habitants qui s'affronteront en demi-finale lors du prochain prime. Julien, Sacha, Nadège, Audrey, Thomas et Yoann vont pouvoir faire la fête et sabrer le champagne. Tommy, pour qui le couperet n'est pas passé loin, doit être sacrément soulagé après avoir survécu à un cinquième sas.
Virginie quitte l'aventure
Julien est le premier à rentrer dans la Maison des Secrets. Audrey est la deuxième sauvée. Reste donc Thomas et Virginie dans le sas. Finalement, c'est Thomas qui est sauvé. Sans grande surprise, et comme nous l'avions pronostiqué (cf. notre compte Facebook),c'est Virginie qui sort. La fratrie est vraiment décimée puisque seuls Sacha et Julien continuent l'aventure.
C'est l'heure de l'annonce de la personne qui quitte l'aventure ce soir. Une fois encore, Maître Moya n'a pas démérité, dans un engagement désintéressé bien sûr. Benji s'adresse à Julien, Thomas, Audrey et Virginie rassemblés dans le sas. Ceux qui restent seront donc sélectionnés pour la demi-finale. Ils ne seront plus que six à la fin de cette soirée.
Lors du Secret Biiip, on a pu voir lesfesses de Yoann (encore), les efforts de doublage de Thomas sur... la voix de La Voix, les blagues de potaches des habitants, les fesses (et le reste) d'Audrey, le Carré d'as complètement bourré... bref, on s'en est mis plein les mirettes. Parfait pour faire de beaux rêves et quelques cauchemars.
Benjamin Castaldi annonce que le recrutement des habitants de Secret Story 7 est ouvert à partir de ce soir. Pour les fans qui rêvent de participer à l'émission, direction MyTF1.fr
Virginie est-elle une quiche ?
Au tour de Virginie de passer devant des anciens. Ils lui reprochent de ne plus exister depuis deux semaines. "Tu es effacée de la Maison et c'est dommage. Pourquoi ?", demande Amélie. Elle explique que sa fille lui manque de plus en plus et que ça lui mine le moral. Bref, c'est un énorme message lancé au public pour sortir ce soir.
Virginie est-elle une quiche ? La question mérite d'être posée selon la petite voix du prime de Secret Story 6. Son portrait n'est pas exactement flatteur. Depuis le départ de Kévin, en gros, on nous explique qu'elle ne sert plus à rien. C'est pas si faux que ça...
Les autres habitants la jugent trop influençable. "Virginie change d'avis plus souvent que je change de caleçon", explique Yoann. Reste à savoir combien de fois par mois il fait l'échange. "Virginie, elle est au bout du rouleau, c'est un club de lecture", renchérit Julien, alors qu'il fait partie de son clan. Sympa !
Audrey : arrêter de pleurer, mission impossible ?
Au tour d'Audrey de passer devant le tribunal des anciens héros. Elle reçoit des fleurs : "Tu as l'étoffe pour être une gagnante. Tu as beaucoup plus de force à montrer que tes larmes", lui déclare Cindy. Bastien et Zelko enfoncent le clou et la supplient de ne plus pleurer et d'être naturelle. "Sois toi-même", lui intime Zelko.
Focus sur Yoann qui s'est pris un des plus beaux râteaux de Secret Story avec Audrey. Celle qui aimerait bien "tâtonner" n'est pas prête de tomber pas dans ses filets... "Je suis la reine des glaces, je n'ai pas chaud", affirme Audrey, face à un Yoann qui se dit "chaud bouillant". A ce niveau, ce n'est plus un vent, c'est le blizzard.
Julien reste discret sur ses sentiments pour Fanny
"A deux semaines de la finale, tu lâches ta meuf à la télé, c'est loin d'être classe...", lui lance Simon. Julien réaffirme qu'il ne veut rien dire dans le jeu, qu'il le fera après. Aurélie, toujours aussi vénéneuse, la prévient : "Sache une chose, à l'extérieur, ta copine, elle ne s'ennuie pas !". "C'est tout ce que je lui souhaite", répond Julien du tac au tac.
Julien affirme qu'il est venu pour jouer et faire de la stratégie. Quant à ses sentiments pour Fanny, il répète qu'il l'apprécie beaucoup mais qu'il ne dévoilera ses sentiments qu'à l'extérieur. Il ne veut pas blesser des gens à l'extérieur, notamment sa copine Margaux. Enfin, plutôt future ex-copine... Elle doit apprécier cette jeune femme !
Revenons à nos moutons : au tour de Julien d'être confronté à trois anciens (Simon, Aurélie et Amélie). Mais le stratège de la saison 6 de Secret Story a un peu la tête ailleurs. Et pour cause, dans le salon, c'est grosse engueulade entre Thomas et Nadège. Le grand blond aurait même giflé sa "soeur". A confirmer néanmoins, on était loin de l'action...
Et hop, la pause pipi terminée, c'est reparti, mon kiki Castaldi !
Focus sur Julien, qui s'est rapproché du clan adverse cette semaine, à moitié pour rigoler, à moitié pour "poser des quenelles".Quels sont les sentiments de Julien vis-à-vis de Fanny, sortie la semaine passée ? On en saura plus après la pub. Ne partez pas, on revient, priorité au direct !
Yoann et Sacha se font taper sur les doigts
Les deux minots, Yoann et Sacha, ne parviennent pas à se défendre correctement. Bref, ils se prennent l'affiche. "Vous n'avez pas les c*** d'aller dans le sas", leur lance Zelko juste avant que la dispute ne prenne fin. Ouf, on n'y comprenait plus rien. Dommage, deux minutes de plus et les deux mômes se mettaient à pleurer...
Les deux chefs de clans, Yoann et Sacha, passent à leur tour dans le jardin, face aux anciens. Déjà, le fait de passer à deux, ça en dit long sur leur potentiel à aller loin. Les deux jumeaux Zarko et Zelko attaquent d'emblée sur le fait qu'ils ne se soient pas nominés cette semaine alors qu'ils le pouvaient.
Pour eux, ils n'ont pas pris leur responsabilité. "Tu crois que moi je vais prendre le risque de passer dans le sas au risque de sortir ?", interroge la terreur des bacs à sable, Yoann. Ben voilà, il avoue qu'il flippe grave.
Thomas se fait allumer en règle
C'est au tour de Thomas de discuter avec les anciennes habitantes de la Maison des Secrets. Visiblement, même s'il est mignon, il n'a pas la cote. Elles lui reprochent d'avoir fait défiler les filles et affirment avoir vu des images où il tripotait Nadège sous la couette. Elles veulent savoir ce qu'il pense de sa copine à l'extérieur. Sa réponse : "Ma copine, c'est ma femme. Secret Story, c'est juste un jeu. Nadège, c'est comme ma soeur..."
On a quand même entraperçu quelques images de nuit, filmées cette semaine, où il se passait de drôles de choses sous la couette commune de Thomas et Nadège. Disons qu'ils ne dormaient pas et semblaient assez agités. Sans doute la chaleur... ils devaient être bouillants ;-)
Bon, c'est une partie de plaisir pour Nadège qui reçoit des fleurs. Les anciens sont franchement remontés contre son Tommy chéri, en revanche. "Thomas, tu le bouffes 25.000 fois ! C'est un boloss !", lui lance Zelko. Selon eux, il faut qu'elle ouvre les yeux : "Il n'existe que par toi !", affirment-ils. Parfait pour mettre la zizanie dans le Carré d'as, non ?
Nadège, sur du velours
On ne traîne pas, allons directement à l'essentiel : Nadège passe dans le jardin.C'est la première à être confrontée aux anciens habitants de la Maison des Secrets. Des "héros" selon la Voix. On s'enflammerait pas un peu là ? Bref, elle se retrouve face à Zelko, Aurélie et Amélie. On se croirait un peu dans les Anges de la télé-réalité, si vous voulez notre avis...
23h10, l'émission débute. A l'heure. Dingue. Et surprise, surprise, Benjamin Castaldi a revêtu sa plus belle chemise blanche. Etonnant, non ? Pour un peu, on se croirait dans "un jour sans fin".
COMMENTAIRES