Ludovic Jaccard Rihanna avoue que son coeur bat toujours pour son ex-petit ami qui l'avait pourtant agressée en 2009. Dans une interview...
Rihanna avoue que son coeur bat toujours pour son ex-petit ami qui l'avait pourtant agressée en 2009.
Dans une interview accordée à Oprah Winfrey, diffusée dimanche aux Etats-Unis, Rihanna s'est livrée à coeur ouvert.
Visiblement émue au moment où elle a évoqué sa vie sentimentale, la chanteuse a avoué à la journaliste qu'elle avait toujours des sentiments pour son ex, Chris Brown: «Nous avons à nouveau construit une confiance. Nous nous aimons, et nous nous aimerons probablement toujours», a-t-elle déclaré les larmes aux yeux.
Même si la star a perdu celui qu'elle aimait le soir des Grammy Awards de 2009 où le chanteur l'a violemment frappée lors d'une dispute, elle a été encore plus triste de perdre son meilleur ami.
Aujourd'hui la célibataire de 24 ans veut le retrouver, même si elle sait qu'il a une autre femme dans sa vie. «Nous travaillons à nouveau sur notre amitié et nous sommes à nouveau des amis proches», ajoute l'artiste.
Et pour Rihanna, il ne s'agit pas seulement d'amitié: «C'est étrange parce que je l'aime toujours. Je pense qu'il était l'amour de ma vie.»
COMMENTAIRES