Un homme a été blessé par balle samedi après-midi dans les quartiers sud de Marseille, quelques jours après des événements similaires dans...
Un homme a été blessé par balle samedi après-midi dans les quartiers sud de Marseille, quelques jours après des événements similaires dans le même arrondissement de la ville.
L’homme a été pris pour cible vers 15 h 40 dans une rue du 9e arrondissement de Marseille, a indiqué Jean-Jacques Fagni, procureur adjoint de Marseille, confirmant une information donnée par une source policière.
Selon le procureur, cet homme aurait été visé à plusieurs reprises par une arme de poing et aurait reçu au moins un projectile au niveau de l’abdomen.
Un homme connu de la police
Le procureur a précisé que cet homme était connu des services de police pour des affaires de stupéfiants.
La police judiciaire a été saisie de l’affaire.
Cette nouvelle fusillade « ressemble à ces punitions qu’on a observées ces dernières semaines », a observé Jean-Jacques Fagni.
Deux autres blessures par balle
Le 3 août, un homme de 25 ans avait été blessé par balle dans le quartier de Mazargues, dans le sud de Marseille. Deux jours plus tôt, une autre personne avait été blessée par balles dans la cité Le Bengale, également située dans le 9e arrondissement.
Source : ouest France