L'ex-mari d'Amy Winehouse dans le coma Fabrice Aubert Blake Fielder-Civil se trouve entre la vie et la mort. Il a été plongé dans le...
L'ex-mari d'Amy Winehouse dans le coma
Blake Fielder-Civil se trouve entre la vie et la mort. Il a été plongé dans le coma après avoir consommé un cocktail d'alcool et de drogues.
«Je prie pour qu'il survive, mais je dois aussi me préparer à ce qu'il ne se réveille jamais.» Sarah Aspin, 34 ans, est effondrée. La compagne de Blake Fielder-Civil, et mère de leur fils de 15 mois, a découvert l'Anglais de 30 ans mercredi matin agonisant dans son vomi. Il se trouvait en état de choc après un abus de psychotropes.
«J'ai vu Blake allongé sur le sol, complètement gris. Ses yeux étaient révulsés et sa bouche fermée», explique Aspin au «Sun». Blake avait rendez-vous en début d'après-midi, mardi, avec le service de probation. Il a ensuite rejoint un ami pour faire la fête. Lorsqu'il est rentré, avec son pote, il était dans un état second. A tel point que sa compagne a dû lui enlever ses chaussures et son pantalon et le mettre elle-même au lit.
Héroïne et morphine
Selon le «Sun», l'ex-mari d'Amy Winehouse aurait consommé de l'alcool mais aussi de l'héroïne et de la morphine qu'il s'était procuré le jour-même. Il a été hospitalisé aux soins intensifs et se trouve actuellement plongé dans le coma et sous assistance respiratoire. «Les médecins disent qu'ils ne peuvent pas encore se prononcer sur un diagnostic», a précisé Sarah Aspin. Selon les premières constations, Fielder-Civil aurait avalé sa langue et se serait étouffé avec son vomi. Son poumon gauche ne fonctionnait plus à son arrivée à l'hôpital.
Ils parlaient de mariage
«Je suis dévastée par ce qui arrive. J'ai juste envie de pleurer tout le temps, mais je dois rester forte pour notre fils Jack», a poursuivi la jeune femme. Mardi matin, tout allait encore bien au sein du couple qui parlait de mariage.
Sarah Aspin a rencontré Blake en cure de désintoxication, il y a trois ans. Le Britannique a lutté pendant de nombreuses années pour tenter de se sortir de sa dépendance à l'héroïne. Il a effectué plusieurs séjours en prison pour divers motifs dont vol et détention d'arme.
Fielder-Civil avait été marié avec Amy Winehouse de 2007 à 2009. Le père de la star défunte, Mitch, a toujours reproché à Blake d'avoir entraîné sa fille dans la drogue et l'alcool. Il a cependant reconnu qu'il n'était pas responsable de sa mort.
COMMENTAIRES