PRÊT, PARIEZ Tiercé, quinté +, quarté +. A Mayotte , les inconditionnels des courses hippiques vont être ravis. Car le PMU vient de faire s...
PRÊT, PARIEZ
Tiercé, quinté +, quarté +. A Mayotte, les inconditionnels des courses hippiques vont être ravis. Car le PMU vient de faire son entrée dans l'île. Depuis un mois en effet, il est possible de parier au M'Biwi. Une arrivée qui s'est déroulée de manière très discrète "de façon à respecter la culture, pendant la période du ramadan !" glisse Cyril Chatillon, directeur-adjoint de l'agence de la Réunion.
Reste que cette arrivée a été préparée durant de longs mois, entre l'entreprise et ce bar-restaurant du quartier des hauts vallons, à Mamoudzou. En réalité, c'est véritablement l'installation de l'internet en haut débit dans le département qui a tout débloqué. Franck Lethin, lui, le directeur d'exploitation du M'Biwi se déclare satisfait de sa nouvelle prise.
"Indéniablement pour nous, c'est un plus qui nous permet d'avoir un complément d'activité, en particulier l'aprèsmidi. C'est une autre clientèle qui est très exigeante. Auparavant ces personnes qui sont habituées à jouer, le faisaient sur internet, maintenant elles viennent ici et se rencontrent, en profitent pour discuter." De fait, le personnel de l'établissement a été formé pour reconnaître les jeux et répondre à toutes les demandes des clients désireux de parier. La suite dans le flash info d'aujourd'hui.
Source : www.mayottehebdo.com
COMMENTAIRES