La candidate genevoise a été sauvée par le public et est donc retournée dans la Maison des secrets. C'est Emilie qui a été éliminée. Les...
La candidate genevoise a été sauvée par le public et est donc retournée dans la Maison des secrets. C'est Emilie qui a été éliminée.
Les sondages publiés sur Internet avaient donc raison: Nadège a été sauvée par les téléspectateurs de TF1. L'humour et le charme de la Genevoise de «Secret Story» ont fait mouche. Malgré une bonne humeur à toute épreuve, Emilie, la jeune Belge, n'a pas eu la même chance et est sortie de la Maison des secrets.
La soirée a été très mouvementée pour tous les habitants, la faute au célèbre téléphone rouge. L'appareil a annoncé de nombreuses nouvelles, bonnes et parfois très mauvaises aux candidats qui l'ont décroché. Et ça a commencé très fort avec Kévin. Le candidat a appris qu'il serait nominé d'office la semaine prochaine.
Puis, la Voix lui a révélé que sa nomination avec Virginie en compagnie de Nadège et Emilie était en fait complètement bidon. Yoann a, quant à lui, refusé d'empocher 30 000 euros. Pour les toucher, il devait révéler à Thomas qu'il avait nominé Nadège. Trop risqué pour le jeune homme.
Beaucoup de mauvaises nouvelles
Les mauvaises nouvelles ont été légion et ce n'est pas Julien qui dira le contraire. Le jeune homme a vu sa cagnotte divisée par 4, se retrouvant avec à peine plus de 6 000 euros. C'est ensuite Kévin, toujours lui, qui a eu affaire au téléphone rouge. Croyant découvrir une pièce secrète, il a choisi d'emmener Sacha avec lui dans la salle rouge. Seul souci pour les deux candidats, cette salle est synonyme de nomination.
Mais la Voix sait parfois se montrer sympa et elle a permis à Sacha et Kévin de nominer un autre garçon pour ne pas se sentir trop seuls dans le sas vendredi prochain. Et c'est Yoann qui a eu le malheur d'être choisi. Mais trois nominés, cela ne suffisait pas pour la Voix. Les trois candidats ont ensuite décider de nominer Julien.
Audrey maîtresse de l'immunité
Du côté de filles, Virginie n'a pas non plus eu beaucoup de chance. Le téléphone rouge a demandé à Fanny de choisir en être nominée d'office ou faire nominer Virginie à sa place. La blonde tatouée n'a pas hésité longtemps et a décidé de sauver sa peau. Mais dans la Maison de secrets, il faut toujours se méfier des apparences.
Devenue maîtresse de l'immunité grâce au téléphone rouge, Audrey a eu le droit de sauver l'un des cinq nominés et son choix s'est porté sur Yoann. La semaine prochaine, elle pourra sauver un autre candidat entre Virginie, Sacha, Kévin et Julien.
L'amour, ou ce qu'il en reste, a tout de même fait son apparition durant la soirée. Capucine a reçu les clés de la Love Room. La jolie brune a choisi de les partager avec Yoann. On y croit guère, mais Yoann espère certainement un retour de flamme avec son ex. (jfa)
COMMENTAIRES