Depuis le prime Julien et Yoann sont les maitres des nominations. Julien fait tout pour influencer Yoann mais le jeune homme refuse de nomi...
Mais quel incroyable fardeau que celui qui pèse sur les épaules de Julien et Yoann ! Depuis le dernier prime les deux garçons sont devenus les maitres des nominations. Ils ont donc le pouvoir d'envoyer dans le sas deux des filles de leur choix. Avant de donner leur dernier mot, les garçons ont pu auditionner toutes les filles et régler leurs comptes. Ca a pas mal chauffé entre Yoann et Capucine…A tel point que les deux candidats prennent ensuite le temps de s'expliquer lors d'un dialogue de sourds dont il ne sortira rien de bien. Capucine ne cesse de répéter à Yoann que Julien est un grand manipulateur, qu'elle ne doit pas être nominée malgré tout ce que le garçon peut raconter.
Quand la voix convoque Julien et Yoann, le premier choix de fille nominée est assez facile à effectuer, il s'agit de Ginie. Mais quand arrive le moment de communiquer le second choix l'affaire se complique. Julien veut éliminer Capucine et donne son nom. Yoann s'y oppose fermement et finit par obtenir gain de cause ! C'est Audrey qui se retrouvera donc confrontée à Ginie !
Yoann ne regrettera-t-il pas ce choix à l'avenir ? Capucine sera-t-elle reconnaissante au garçon de ne pas l'avoir nominée ? Qui de Ginie ou Audrey quittera l'aventure lors du prime ?
Réponses dans les prochains jours !
ABB
COMMENTAIRES