Robert Pattinson a quitté la maison de Los Angeles qu’il partageait avec Kristen Stewart, et ce malgré les excuses publiques de celle-ci ...
Robert Pattinson a quitté la maison de Los Angeles qu’il partageait avec Kristen Stewart, et ce malgré les excuses publiques de celle-ci après la révélation de sa relation extraconjugale.
Robert Pattinson n’a pas passé la nuit dans la demeure conjugale : comme le révèle le site américain People.com, l’acteur a fait ses valises. Avant-hier, nous apprenions l’infidélité de Kristen Stewart. Confirmée par voie officielle, la nouvelle a fait l’effet d’une bombe, dont les premières victimes sont la famille du réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur, Rupert Sanders, et Robert Pattinson. La star de Cosmopolis a quitté la maison de Los Angeles qu’il partage avec Kristen Stewart. Reviendra-t-il ? Est-il seulement parti pour faire le point ? Trop tôt pour le savoir. Une source de People le décrit toutefois comme ayant « le cœur brisé » et ajoute à propos du couple : « Je ne suis pas sûr qu’ils soient capables de s’en remettre. »
De son côté, Kristen Stewart est « dévastée », comme on pouvait le ressentir hier dans son communiqué plein d’excuses : « Ce moment d’égarement a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j’aime et que je respecte le plus, Rob. » Mais cette déclaration n’a pas suffi, surtout pour quelqu’un comme lui qui déclarait en mai dans le Vanity Fair italien : « Il y a une chose que je n’ai jamais compris : pourquoi les gens sont infidèles ? » Une question qu’il n’aurait sans doute jamais imaginé pouvoir poser à Kristen Stewart.
Source : voici.fr


Je suis super déçue de Kristen S. alors que j'étais une grande fan. Tout le monde a des moments d'égarements mais malgré ses excuses je ressens une immense tristesse envers Robert P. et j'espère pour eux que ça va s'arranger car ils devront faire toutes les promo du dernier Twilight ensemble :(
RépondreSupprimer