Robert Pattinson a quitté la maison de Los Angeles qu’il partageait avec Kristen Stewart, et ce malgré les excuses publiques de celle-ci ...
Robert Pattinson a quitté la maison de Los Angeles qu’il partageait avec Kristen Stewart, et ce malgré les excuses publiques de celle-ci après la révélation de sa relation extraconjugale.
Robert Pattinson n’a pas passé la nuit dans la demeure conjugale : comme le révèle le site américain People.com, l’acteur a fait ses valises. Avant-hier, nous apprenions l’infidélité de Kristen Stewart. Confirmée par voie officielle, la nouvelle a fait l’effet d’une bombe, dont les premières victimes sont la famille du réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur, Rupert Sanders, et Robert Pattinson. La star de Cosmopolis a quitté la maison de Los Angeles qu’il partage avec Kristen Stewart. Reviendra-t-il ? Est-il seulement parti pour faire le point ? Trop tôt pour le savoir. Une source de People le décrit toutefois comme ayant « le cœur brisé » et ajoute à propos du couple : « Je ne suis pas sûr qu’ils soient capables de s’en remettre. »
De son côté, Kristen Stewart est « dévastée », comme on pouvait le ressentir hier dans son communiqué plein d’excuses : « Ce moment d’égarement a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j’aime et que je respecte le plus, Rob. » Mais cette déclaration n’a pas suffi, surtout pour quelqu’un comme lui qui déclarait en mai dans le Vanity Fair italien : « Il y a une chose que je n’ai jamais compris : pourquoi les gens sont infidèles ? » Une question qu’il n’aurait sans doute jamais imaginé pouvoir poser à Kristen Stewart.
Source : voici.fr
COMMENTAIRES