Invitées à la fête d'anniversaire de 50 Cent, les starlettes issues d'émissions de télé-réalité ont été présentées comme des actric...
Invitées à la fête d'anniversaire de 50 Cent, les starlettes issues d'émissions de télé-réalité ont été présentées comme des actrices renommées en France.
Pour les Britanniques, participer à «Secret Story», «L'amour est aveugle» et «Les Anges de la télé-réalité» équivaut à être actrice et célèbre. C'est du moins ce qu'a affirmé le «Daily Mail» dans une vidéo consacrée aux stars (à voir ici) et dans laquelle une journaliste parlait de l'anniversaire de 50 Cent.
Le 9 juillet, le rappeur a, en effet, organisé une petite fête pour célébrer ses 37 ans au club Vendôme, à Paris. Et les médias anglais n'ont pas manqué de remarqué que deux jolies brunes au décolleté plongeant accompagnaient 50 Cent. Et ces deux femmes n'étaient autres que Nabilla et Ayem, présentées comme «deux célèbres actrices françaises».
On ignore comment Nabilla et Ayem sont devenues, en une nuit, des comédiennes renommées. Mais il paraît très probable qu'elles se soient présentées ainsi aux journalistes étrangers présents à la soirées qui les ont crues sur paroles. Le physique des demoiselles et la vodka ont certainement aidé... (jfa)