La coiffure d'Audrey Pulvar fait polémique. Lors de sa première interview donnée en tant que directrice en charge de l'éditorial des...
La coiffure d'Audrey Pulvar fait polémique.
Lors de sa première interview donnée en tant que directrice en charge de l'éditorial des «Inrockuptibles», la journaliste a fait sensation à cause de ses cheveux.
C'était la première fois qu'elle s'exprimait depuis sa nomination à ce poste important de la rédaction du magazine musical et ce que la majorité des gens a retenu, c'est qu'Audrey Pulvar a changé de coiffure. Il faut dire que les cheveux de la journaliste en ont surpris plus d'un.
Dans cette interview filmée et réalisée par l'AFP, Audrey Pulvar est apparue avec une coiffure afro, les cheveux hirsutes, à mille lieues de ce à quoi elle avait habitué les téléspectateurs d'«On n'est pas couché», l'émission de Laurent Ruquier. Il n'en fallait pas plus pour déclencher les commentaires sur les réseaux sociaux.
«Intéressez-vous aux développements de l'affaire Merah sur Libé.fr»
«Tiens, quelqu'un a oublié de dire à Audrey Pulvar que la prise de la salle de bain était passée du 110v au 220v», «La Cour Pénale Internationale lance un mandat d'arrêt contre le nouveau coiffeur d'Audrey Pulvar» ou encore «Plus je regarde la photo d'Audrey Pulvar aux «Inrocks», plus je me dit que DSK devait y être. C'est la seule explication aux cheveux» ont été publiés sur Twitter par des internautes amusés ou choqués par la nouvelle coiffure de la journaliste.
Audrey Pulvar n'a pas tardé à réagir par lemême biais. «On va dire qu'il est encore permis de faire ce qu'on veut de ses cheveux? Que ceux que ça défrise sachent qu'avec le mistral, c pire today!», a-t-elle écrit, avant de s'énerver contre les gens qui donnaient trop d'importance à ce changement capillaire. «+tot que pratiquer l'onanisme intellectuel concernant mes cheveux, intéressez vous aux développements de l'affaire Merah sur Libé.fr.».
Elle a par ailleurs précisé qu'elle se coiffait de cette manière tous les étés depuis son enfance. (jfa)
COMMENTAIRES