De nouvelles révélations sur l'infidélité de l'actrice américaine viennent ternir un peu plus son image. Chaque jour qui passe depui...
De nouvelles révélations sur l'infidélité de l'actrice américaine viennent ternir un peu plus son image.
Chaque jour qui passe depuis son écart de conduite enfonce un peu plus Kristen Stewart. Malgré les excuses publiques de l'actrice américaine, Robert Pattinson, qui a quitté la maison qu'il partageait avec elle, ne veut plus lui causer. Désormais, le héros de «Twilight» se contente uniquement de lui envoyer des SMS remplis de colère, selon le «Daily Mirror».
De plus, l'idylle secrète entre la comédienne et Rupert Sanders, le réalisateur de «Blanche Neige et le Chasseur», n'aurait pas été si brève que ça. Selon le beau-frère du cinéaste, Leopold Ross, cette liaison a duré pendant des mois. «Ça a commencé pendant la deuxième moitié du tournage et duré toute la post-production, de manière très claire, la dernière semaine», a-t-il affirmé dans l'édition britannique de «People».
Une révélation choc qui risque encore d'assombrir l'image déjà bien écorchée de Kristen. Ce scandale aura-t-il raison de la carrière de la star? Howard Bragman, expert en relations publiques, tente de relativiser la situation: «C'est une jeune femme de 22 ans, elle a fait une erreur et je ne pense pas que ça va la définir, explique-t-il. Mais maintenant, il faut qu'elle la ferme. Elle ne devrait pas donner d'interview mea culpa. Elle ne devrait plus en parler. Si elle continue, cela va énerver Robert, Rupert et sa femme, Liberty.»(20minutes)
Ludovic Jaccard
COMMENTAIRES