L'ex-fiancée de l'attaquant de la Squadra Azzurra a affirmé à un magazine italien qu'elle était enceinte. L'ex-fiancée de Ma...
L'ex-fiancée de l'attaquant de la Squadra Azzurra a affirmé à un magazine italien qu'elle était enceinte.
L'ex-fiancée de Mario Balotelli, Raffaella Fico, 24 ans, affirme dans l'hebdomadaire italien «Chi» qu'elle attend un bébé de lui et qu'elle le lui a annoncé juste avant la demi-finale de l'Euro-2012, magistralement remportée par l'Italie face à l'Allemagne (2-1).
«J'ai appelé Mario à la veille du match contre l'Allemagne et je lui ai dit: tu te souviens de notre rêve de devenir parents ? Et bien voilà, le rêve est devenu réalité», a raconté la starlette de télévision, en exclusivité à cette revue people dans l'édition à paraître mercredi.
Un silence, puis le bonheur
Selon la jeune femme, Balotelli qui aura 22 ans en août «est resté d'abord silencieux puis il s'est laissé aller en disant: tu m'as donné la plus belle nouvelle du monde et le lendemain sur le terrain, il a marqué deux buts».
La nouvelle de la grossesse de la starlette napolitaine a été qualifiée de surprenante par les médias italiens car le couple avait rompu le 29 avril dernier.
«J'ai découvert que j'étais enceinte à la mi-mai. J'étais très en retard mais je ne pensais pas être enceinte», a poursuivi la jeune femme qui a aussi raconté l'avoir découvert après avoir acheté un test de grossesse dans une pharmacie près de Milan.
«Je l'ai dit seulement à ma mère et à mon frère. A cette époque-là Mario avait décidé de me tenir éloignée, un choix qui, selon moi, n'avait rien à voir avec l'amour», a-t-elle dit en se disant consciente que «peut-être que je ne plais pas à Mino Raiola, son agent».
«Je sais combien Mario est amoureux de moi et moi de lui. J'ai voulu attendre le moment juste pour lui annoncer la nouvelle et je ne le regrette pas», a-t-elle dit, en affirmant que le couple «essaie maintenant de reconstruire sa relation».
«Il n'a jamais cessé de m'aimer, ce sera un père joueur et un compagnon de vie doux, affectueux et bon», a-t-elle affirmé.
Le plus beau derrière
Dans l'interview, agrémentée de photos exclusives où l'on voit son ventre arrondi, Raffaella Fico, surnommée «le plus beau derrière de l'Ile des Célébrités» conteste l'idée qu'elle ait pu «vouloir mettre le grapin sur le joueur de foot riche et célèbre». «Je n'ai pas besoin d'argent et je ne pourrais pas regarder en face l'enfant quand il sera grand», a-t-elle affirmé.
«La vérité c'est que cet enfant nous le désirions tous les deux. A Noël dernier, il m'avait dit: marions-nous et faisons un enfant et j'avais accepté», a-t-elle ajouté.
Selon Raffaella Fico, Mario Balotelli attend maintenant de «découvrir le sexe du bébé parce qu'il préfèrerait avoir un fils et aimerait choisir le nom». «En tout cas, je pense qu'il portera avec fierté le nom Balotelli», a-t-elle ajouté.
(afp)
COMMENTAIRES