Julienne Farine Un Américain vient de porter plainte contre une partie de la famille Kardashian ainsi que contre Kanye West. Il est certain ...
Un Américain vient de porter plainte contre une partie de la famille Kardashian ainsi que contre Kanye West. Il est certain qu'ils appartiennent à al-Qaida.
Jonathan Lee Riches, qui se fait également appeler Gino Romano, n'en est pas à son coup d'essai. Cet Américain est même inscrit au Guiness Book comme étant l'homme le plus litigieux du monde. Rien que ces huit dernières années, il a déposé 5000 plaintes. La dernière, qui date du 21 juin, concerne Kim Kardashian, quelques membres de sa famille et son petit ami, Kanye West. Lee Riches les accuse d'être des terroristes et de faire partie d'al-Qaida.
Selon le site allhiphop.com, qui s'est procuré la plainte, Jonathan est persuadé d'avoir vu Kim, ses deux soeurs, sa mère, son beau-père et son chéri dans un camp d'entraînement de l'organisation terroriste le 17 juin 2012 dans des collines situées à l'ouest de l'Etat de Virginie. D'après ses déclarations, tous auraient prêté allégeance à al-Qaida, brûlé le drapeau américain et marché sur des photos de Barack Obama. Pire encore pour le plaignant, Kanye West aurait même chanté durant un concert organisé pour tous les membres de l'organisation.
Il a failli être décapité
Pas à une accusation farfelue près, le plaignant est également certain que tout l'argent gagné par les Kardashian grâce à leur ligne de vêtements et à leur émission de télé-réalité va directement à al-Qaida dans le but de financer le jihad. Il affirme en outre que le père de l'enfant que porte Kourntey est Ayman Al-Zawahri, le chef de l'organisation terroriste, tandis que Kanye West serait le chef d'un gang de rue de Chicago appelé El Rukn.
Pour étayer un peu plus ses dires, Lee Riches n'a pas hésité à déclaré que Kim Kardashian lui avait lancé une roquette à la figure, Bruce Jenner une grenade et que Khloé aurait tenté de le décapiter. Il demande donc au tribunal d'interdire au clan Kardashian et à Kanye West de l'approcher.
Source : 20minutes.ch
COMMENTAIRES