La journaliste et l'ancien patron du FMI ont décidé d'assigner «Closer» en justice pour atteinte à la vie privée. Le magazine people...
La journaliste et l'ancien patron du FMI ont décidé d'assigner «Closer» en justice pour atteinte à la vie privée. Le magazine people avait annoncé que le couple était désormais séparé.
Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ont décidé de poursuivre le magazine «Closer», qui affirme que le couple a rompu, pour «atteinte à la vie privée», ont annoncé vendredi leurs avocats.
«Ayant pris connaissance de la Une et du contenu du magazine people 'Closer', Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ont décidé de poursuivre cette publication pour atteinte à la vie privée», annonce un communiqué de Mes Frédérique Baulieu, Richard Malka et Henri Leclerc. «Une assignation sera donc prochainement délivrée devant le Tribunal de grande instance de Paris».
Le magazine people «Closer» affirme vendredi que «depuis près d'un mois, la journaliste Anne Sinclair et l'ancien ministre socialiste et ex-directeur général du Fonds monétaire international Dominique Strauss-Kahn «font appartements et vies séparés». (ap)
COMMENTAIRES