Le prix de marché de tous les joueurs de la République tchèque atteint 70 millions d'euros, contre 90 millions pour le seul Ronaldo. Le ...
Le prix de marché de tous les joueurs de la République tchèque atteint 70 millions d'euros, contre 90 millions pour le seul Ronaldo. Le quart est-il joué d'avance? Donnez votre avis.
La comparaison entre les «stars» des deux équipes est sans appel. D'un côté Pepe, Coentrão et la méga-star Ronaldo (tous trois du Real Madrid), Meireles (Chelsea) et Nani (Manchester United). De l'autre, le gardien Cech (Chelsea) et Rosicki (Arsenal). Mais ce dernier est annoncé convalescent et est assuré de ne pas débuter la rencontre, comme l'a annoncé son sélectionneur aujourd'hui. La valeur marchande des joueurs du Portugal est ainsi estimée à plus de 330 millions d'euros, soit près de 5 fois plus que leurs adversaires tchèques.
Tentant à 12 reprises sa chance contre les Pays-Bas (2 buts), Ronaldo a-t-il retrouvé sa confiance et son impact sur le jeu? Son talent est-il une assurance tous risques pour ses couleurs ou est-il trop individualiste? Cech et ses coéquipiers ont-ils les moyens de contenir l'armada portugaise pour rêver à une demi-finale? Donnez votre avis! (20 minutes)
COMMENTAIRES