On croyait que les red carpets étaient des endroits sûrs. Il n’en est rien. Des célébrités s’y trouvent et n’aiment pas trop qu’on les ...
On croyait que les red carpets étaient des endroits sûrs. Il n’en est rien. Des célébrités s’y trouvent et n’aiment pas trop qu’on les chauffe. Attention castagne !
Nul n’ignore cette coutume : pour se saluer, les américains ne se font pas la bise, ils se font un hug. Alors quand l’un d’entre eux (célèbre, de surcroit) nous en accorde une (une bise, donc), il faut savoir s’en contenter.
C’est à dire que lorsqu’on est un journaliste ukrainien et que l’on rencontre Will Smith sur un red carpet moscovite, on n’insiste pas pour lui faire vingt bises. Voire lui voler un smack. Ben oui, enfin. Quelle idée ! Parce qu’après, Will Smith se fâche et file des gifles.
Un inconscient a pu tenter l’expérience hier… c’était plutôt musclé ! Venu pour faire la promotion de son film Men In Black 3 à Moscou, l’ancien Prince de Bel Air devenu Roi d’Hollywood n’a pas apprécié la proximité qu’a tenté de lui imposer un journaliste de 1+1.
Une bise, deux puis trois puis hop, on dérape vers un éventuel smack puis mince quoi ! L’acteur a donc violement repoussé l’intrus et lui a même offert le revers de sa main en guise de baffe.
Devant tout le monde, comme ça, lu demandant même quel était son problème. Histoire de bien montrer qui commande, Will Smith a même ajouté que le journaliste a eu de la chance qu’il ne lui envoie pas un vrai coup de poing ! Naaaaan mais !
Source:voici.fr
COMMENTAIRES