Le Chef de l’Etat a reçu les membres de la Commission chargée de la préparation de la Conférence de la CNUCED de Doha

PARTAGER:

Le Chef de l’Etat a reçu les membres de la Commission chargée de la préparation de la Conférence de la CNUCED de Doha, conduite par le Dél...

Le Chef de l’Etat a reçu les membres de la Commission chargée de la préparation de la Conférence de la CNUCED de Doha, conduite par le Délégué à l’Economie et composée de deux représentas du PNUD, de deux représentant du Ministère de l’Economie et de l’Ambassadeur Hadji Abdallah, Directeur général du Protocole d’Etat.
A l’issue des entretiens, Monsieur, Abdou Nassur Madi, Délégué chargé de l’Economie et des Privatisations auprès de la Vice-Présidence en charge du Ministère des Finances, de l’Economie, du Budget de l’Investissement et du Commerce Extérieur chargé des Privatisations, a bien voulu réponde à cette question posée par M. Ali Djambaé, Attaché de presse à Beit-salam :
M. Ali Djambaé : Monsieur le Délégué, vous avez eu un entretien tout à l’heure un entretien avec le Chef de l’Etat. Est-ce qu’on peut savoir le menu de vos discussions ? Monsieur, Abdou Nassur Madi  : En fait nous sommes venus justement pour voir le Président de la République pour mettre un peu les choses au clair par rapport à notre invitation. Nous sommes invités à participer à 13ème session de la CNUCED qui se déroulera à Doha du 21 au 27 de ce mois et dont notre Président est invité pour prononcer un mot à l’ouverture de la cérémonie. C’est donc un des points pour lesquels nous sommes venus nous rassurer, si sa participation est effective. Nous donc venus voir comment ça se passe.
Il y a encore un autre évènement qui est dédié aux Comores. Cela veut dire au niveau de notre département du Commerce, nous avons sollicité à faire un évènement au moment de la cérémonie à Doha. Cet évènement sera spécifique pour les Comores. Donc c’est une chance extraordinaire. Beaucoup de pays voudraient cela mais cela n’a jamais été le cas. L’évènement comorien fait partie de l’agenda officiel de la Conférence. Et si l’agenda lui permet, ce serait une bonne chose qu’il soit là avec nous à l’ouverture de notre évènement comorien. 
Beit salam

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières