Brangelina : la presse people américaine hystérique ! Le jeudi, c’est cainri. Au menu des tabloïds US de la semaine Brad & Angie son...
Brangelina : la presse people américaine hystérique !
Le jeudi, c’est cainri. Au menu des tabloïds US de la semaine Brad & Angie sont fiancés (au cas où vous réveilleriez d’un coma), Pippa Middleton fait enrager Buckingham Palace, et Jessica Simpson n’a toujours pas accouché (non, toujours pas).La Terre a tremblé le week-end dernier, la rédac de People est en émoi : les Brangelina vont se marier. Après 7 ans de réflexion, le couple le plus glamour du cinéma US (il n’y a qu’à voir ce portrait, si parfait qu’on dirait leurs statues de cire) a ENFIN fait le premier pas vers la noce : Angie a une bague de fiançailles (regardez la par ici). Et quel bijou. Une « vision » de Brad, réalisée par Robert Procop, tout en or et diamants. Oui mesdames, il y a là une petite dizaine de carats. Et le zoom en couverture est à peine plus gros que la taille réelle. (N’oubliez pas de reprendre votre souffle.)
Verdict : People a tellement rêvé cette couverture pendant des années qu’il a fini par la foirer… Certes, les fiançailles sont officielles. Mais de là à coller un gros bandeau moche avec d’énooormes lettres rouges pour nous l’annoncer, nan, c’est pas possible… un peu de glamour, que diable ! Gâcher un si joli portrait avec cette accroche bas de gamme, c’est comme coller une étoile fluo « Tout à dix balles ! » en vitrine de chez Chanel.
Edition collector ! Chez Ok on a cassé la tirelire pour annoncer le mariage du siècle. On a sorti les fioritures des grands jours, le bandeau argenté et la typo de fête, parce que bon, Brad et Angie sont fiancés, tout de même ! Sans transition, Lindsay Lohan est totalement ravagée par ses abus de botox, et Janet Jackson est à nouveau mince (oui, elle avait repris depuis la dernière fois où elle avait perdu. Faut suivre, un peu).
Verdict : Voilà, enfin un peu de bling ! Oui, c’est kitsch, toutes ces ringardises graphiques, mais c’est mérité non ? (A Voici, on a même hâte de recevoir nos mugs de fiançailles Brangelina.) Modeste, Ok rappelle au passage dans un encadré qu’il était le premier mag à annoncer le mariage. Ouais, un peu facile de ressortir l’une des 78 couvertures qu’ils ont fait sur le sujet ces 7 dernières années…
SCANDALE ROYAL en caps lock, c’est l’affaire de la semaine chez UsWeekly. Une couv’ au faux air de jeu des sept erreurs, ou encore de match entre fausses jumelles. Dans le rôle du ROYAL, à gauche on a Kate Middleton, épouse modèle, princesse chic. Dans le rôle du SCANDALE, à droite on a Pippa, sa frangine rock’n’roll, célibataire, fêtarde, sexy… Le week-end dernier, Pippa a été vue à bord du véhicule d’un homme brandissant une arme dans les rues de Paris. L’affaire du GunGate a traversé l’Atlantique pour aller éclabousser la princesse Kate jusqu’en couv de Us. Pendant ce temps-là, à Londres, la queen Elizabeth se ressert un gin pour faire passer la pilule.
Verdict : Us embarque la princesse dans une histoire qui ne la concerne pas, et va jusqu’à mêler Buckingham à cette affaire : Kate prendrait la défense de Pippa, quitte à se mettre à dos la famille royale. Ils doivent être sacrément bien renseignés, chez Us. Parce que publiquement, Kate n’a pas dit un mot sur le sujet…
Attaque visuelle de force 4 en couverture du Star cette semaine. Un dossier spécial corps décharnés et faméliques, vendu sous le titre : Accros aux régimes ! Une fois qu’on a dépassé l’effet répulsif de ces images chocs, on peut compter les côtes saillantes d’AnnaLynne McCord, examiner les bras rachitiques de Courtney Love, scruter le décolleté osseux de Kate Middleton… Et puis en exclusivité mondiale (c’est vrai, ça, personne d’autre n’y aurait pensé), on apprend que Beyoncé est prête pour avoir un deuxième bébé !
Verdict : Vouloir faire dans l’image trash, c’est un parti pris. Pour le coup, c’est réussi. Sur la photo la plus effrayante, celle d’une colonne vertébrale émaciée, le Star se sent d’ailleurs obligé de préciser « Cette histoire se finit bien ! » Ouf ? Nous, on va reprendre un donut et trois sucres avec notre café.
L’accouchement extraordinaire de Jessica Simpson comme si vous y étiez ? C’est dans InTouch ! Cette semaine, le mag nous raconte pourquoi la chanteuse a dû se résoudre à accoucher par césarienne, nous confie qu’elle a recours à l’hypnose pour calmer ses sueurs froides, et nous révèle les premiers mots doux qu’elle a susurré à sa petite fille… Et puis en bas à droite, si l’on regarde bien, on tombe sur une accroche annonçant que la fille de Tom Cruise vit comme une clocharde…
Verdict : Non non non, nous ne sommes pas dupes ! Contrairement à ce qu’annonce la titraille de couv’, la vérité est en fait sur la photo : Jessica Simpson est certes à deux doigts d’exploser, mais non elle n’a toujours pas accouché. Quant à Isabella, la fille de Tom, elle ne vit pas tout à fait sous les ponts. Elle a simplement pris un appart avec son copain dans Skid row, un quartier chaud de LA, où l’on peut croiser dealers et SDF. Un quartier que ne connaît certainement pas sa petite sœur, Suri (qui en revanche maîtrise grave Sunset Boulevard).
Encore un homme tombé entre les griffes des terribles Kardashian, c’est l’histoire de la semaine pour Life&Style. Le magazine décrypte le tragique destin du basketteur Lamar Odom, marié à Khloé, dernière victime du klan K. Fatigué des caméras, excédé par les mégalomanies de sa belle-famille, Lamar regrette d’avoir sacrifié sa carrière pour leur show télé. Résultat il déprime, s’effondre, et veut divorcer.
Verdict : En utilisant ce portrait des trois femmes façon famille modèle (l’aviez-vous remarqué ? Ce ne sont pas les trois frangines mais deux frangines et la maman) Life&Style nous dit : méfiez-vous des drôles de dames qui ont les cheveux et les sourires qui brillent ! Flippantes, les Kardashian...
Le National Enquirer lève le voile sur la vie personnelle agitée de l’une des stars du petit écran aux Etats-Unis. Une sombre histoire de sexe, mensonges et trahison sur fond de triangle amoureux (oui, on regrette tous de ne pas mieux connaître cette croustillante Katie.) Sinon, quand elle a appris la nouvelle des fiançailles de Brad, Jennifer Aniston a tourné de l’œil. Evidemment, elle fait bonne figure et prétend qu’elle leur souhaite tout le bonheur du monde, mais qui la croit vraiment ?
Verdict : Pour illustrer le prétendu nervous breakdown d’Aniston, l’Enquirer a tout simplement collé en couv une photo d’elle émue aux larmes. C’est efficace, mais sur cette image les larmes de Jen étaient destinées à des femmes qui racontent leur cancer du sein. Dans les pages intérieures, on la retrouve à nouveau pleurant à chaudes larmes… Sauf que cette fois il s’agissait de larmes de joie. Ce jour-là, Aniston recevait en effet son étoile sur le Hollywood Walk of Fame. C’était en février dernier.
Pour le Globe c’est plié, Bill Clinton est mourant. L’ancien président des Etats-Unis n’espèrerait plus qu’une chose : vivre suffisamment longtemps pour rencontrer son petit-fils ou sa petite fille. Car l’info de la semaine est là : le tabloïd soupçonne sa fille Chelsea d’être enceinte de son premier enfant ! Dans un tout autre registre, la reine Elizabeth a payé le prix fort pour convaincre sa belle-fille Camilla de taire les dirty petits secrets du Prince Charles et garder leur séparation secrète jusqu'à la fin du jubilé.
Verdict : On sait bien que Bill Clinton a le cœur fragile, mais le Globe l’enterre peut-être un peu vite… Quant aux petits secrets de la couronne d’Angleterre, on a hâte que les JO et le jubilé soient terminés pour voir enfin la vérité éclater !
Source:voici.fr
COMMENTAIRES