Mohamed Soighir Abdallah, le nouveau directeur régional du plan et de l'investissement, a pris ses fonctions hier à l'issue d'un...
Mohamed Soighir Abdallah, le nouveau directeur régional du plan et de l'investissement, a pris ses fonctions hier à l'issue d'une cérémonie tenue au commissariat général au Plan.
Le nouveau responsable dit être «persuadé que le chemin est long, mais convaincu que nous serons en mesure de relever le défi avec les moyens dont nous disposons et l 'appui technique du commissariat général au Plan». La direction régionale se donne comme objectif de coordonner les activités sectorielles des commissariats de Ngazidja pour un développement harmonieux de l 'ile. Elle est composée de vingt agents dont des cadres Mohamed Soighir Abdallah et des agents repartis dans deux départements clés, dont celui de la planification du développement et des investissements de l'ile. Rappelons que le directeur sortant avait abandonné ses fonctions depuis près de deux ans, pour des «raisons politiques».
RADHUIA ALI MONDOHA (STAGIAIRE) : albalad
COMMENTAIRES