Le Président de la République Son Excellence Dr IKILILOU Dhoinine a reçu au palais de Beit-Salam ce mardi 17 janvier 2012, une délégation de...
Le Président de la République Son Excellence Dr IKILILOU Dhoinine a reçu au palais de Beit-Salam ce mardi 17 janvier 2012, une délégation de l'Autorité Nationale de Régulation des Technologies de l'Information et de la Communication, composée du Directeur Général, M. Mohamed Hassan Alfeine et de deux techniciens.
A l'issue de l'audience, le Directeur Général a fait cette brève déclaration :
« Nous sommes venus comme nos collègues, présenter nos vœux au Président de la République et lui souhaiter bonne et heureuse année 2012. J'ai saisi cette opportunité pour lui présenter l'état des lieux, financier, matériel et humain de l'Autorité.
Le Président de la République a exprimé sa satisfaction et nous a promis son soutien pour nous permettre de mener à bien les responsabilités qui nous sont confiées. Il nous a demandé en retour de redoubler d'efforts pour lutter contre la corruption et nous a enjoint de travailler avec sérieux et méthodologie pour éviter de tomber dans l'excès ou dans la corruption ».
Pour rappel, l'ANTRIC est l'autorité en charge de la régulation des communications qui octroie les autorisations en la matière et attribue les fréquences aux usagers des médias.
Beit salam
COMMENTAIRES