Kassim alias Kasmo, le présumé violeur en série présenté au juge jeudi 15 décembre, a reconnu une partie des faits a été inculpé pour «agre...
Kassim alias Kasmo, le présumé violeur en série présenté au juge jeudi 15 décembre, a reconnu une partie des faits a été inculpé pour «agressions et viols» et écroué à la maison d'arrêt de Moroni après une garde à vue de 48 heures à la gendarmerie.
L'inculpé est soupçonné d'être à l'origine d'une série de viols et de tentatives d'agressions sexuelles dans les régions de Bambao et de Hambou. Parmi ce qu'on lui reproche, le viol d'une fillette de 7 ans, d'une femme de 70 ans et d'une tentative d'agression sexuelle sur une quinquagénaire, toutes originaires de Bambao.
Selon le procureur de la république de Moroni, Youssouf Ali Djaé, l'accusé, contestant une partie des faits, aurait nié être l'auteur du viol de la petite fillette de Vouvouni mais aurait, en revanche, admis avoir violé la vieille femme de 70 ans et tenté de violer la femme de 50 ans.
Kasmo a été arrêté dans la nuit du 13 décembre près de l'école Ibn Khaldoum à Vouvouni. Il aurait été cagoulé et s'était enduit d'huile sur tout le corps, d'après les jeunes qui l'avaient attrapé.
COMMENTAIRES