Le Chef de l'Etat, SE Docteur IKILILOU DHOININE a reçu au Palais de Beit Salam, ce vendredi 29 juillet 2011 en fin d'après-midi, une...
Le Chef de l'Etat, SE Docteur IKILILOU DHOININE a reçu au Palais de Beit Salam, ce vendredi 29 juillet 2011 en fin d'après-midi, une délégation de la coordination des partis politiques de la mouvance composée d'une vingtaine de personnes.
A l'issue de l'audience, le leader du parti Faliki , M. Kambi Roubani a fait le point de la rencontre :
« Il faut dire que c'est la majorité présidentielle composée de tous les partis formant le camp de la coordination présidentielle qui a eu la chance d'être reçue aujourd'hui par le Président des la République pour s'informer et contribuer à la bonne marche du pays.
Quinze partis politiques de la majorité présidentielle au premier rang desquels les partis qui ont soutenu le Président IKILILOU avant la réalisation les élections primaires de Mohéli. Ce sont ces partis là qui se sont retrouvés au sein de la coordination et qui ont été reçus aujourd'hui par le Président de la République à leur demande juste pour échanger, examiner les conditions pouvant permettre à cette organisation de soutenir activement le Président de la République et participer à la construction du pays et au bien être de tous les Comoriens.
Nous sommes sortis très satisfaits de notre entretien avec le Président de la République ».
COMMENTAIRES