Un trafic de filles aux Comores qui inquiète les autorités malgaches

PARTAGER:

Le gouvernement malgache à demandé au gouvernement comorien de ne pas laisser des filles malgaches transiter aux Comores pour partir en A...

Le gouvernement malgache à demandé au gouvernement comorien de ne pas laisser des filles malgaches transiter aux Comores pour partir en Arabie saoudite où elles seraient mal traitées. 

En fait un trafic de filles malgaches est organisé depuis Moroni depuis un certain temps. Problème : le cœur du trafic serait implanté au ministère de l'intérieur. Depuis l'arrivée de Mr kiki à ce ministère de l'intérieur et surtout la nomination du nouveau chef de la PAF à l'aéroport de Hahaha, qui n'est autre que le beau frère du ministre, ce nouveau marché juteux a été mis en place en collaboration avec un certain Ali Mohamed, agent de l'ambassade de Comores à Tana.

Des filles malgaches candidates à l'émigration sont recrutées et envoyées à Moroni pour répartir ensuite au royaume des Saoud. A leur arrivée aux Comores leurs passeports sont confisqués pour attendre le jour du voyage et doivent payer chacune 200€ au réseau, dont font partie de très proches du ministre, et le billet d'avion pour l'Arabie saoudite qui leur est présentée comme un Eldorado.

Ayant été informé du trafic, le gouvernement malgache via son ambassade à Moroni a demandé le repatriement des filles qui sont en attente du jour du voyage. Un contingent de 8 filles devrait repartir ce lundi vers Tana où une enquête sera sans doute ouverte pour trafic d'êtres humains.

S.M.A

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières